Test de l'épilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa Premium Edition : un vrai petit bijoux !

Publié le par Meli-Anne

Test de l'épilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa Premium Edition : un vrai petit bijoux !

Il y a quelques semaines j'ai eu le privilège d'être sélectionnée par le Cercle des Ambassadeurs Envie de plus pour tester l'épilateur Silk Epil 7 SkinSpa de la marque Braun.

Je fus ravie de faire partie de cet équipe d'ambassadrice ! Ma mission était de l'essayer et de partager mon avis en ligne sur plusieurs plateformes telles que Cdiscount et Amazon. Aujourd'hui le projet est terminé mais je vais vous faire part sur mon blog, de manière plus détaillée que sur les sites marchands, mon test de l'épilateur.

Voici le contenu en image du beau coffret Silk-Epil 7 :

Test de l'épilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa Premium Edition : un vrai petit bijoux !

Dans ce coffret, on trouve trois petits bijoux :

- l'épilateur Wet&Dry

- Une brosse exfoliante pour le corps

- Une brosse nettoyante visage

Et les accessoires qui vont avec : un embout pour les zones sensibles ( aisselles et maillot), un autre pour le visage, une station de charge et une trousse de toilette (que je trouve un peu petite pour ranger tout les accessoires!).

Ce coffret est donc complet, les produits bien présentés, j'aime leur design moderne et féminin.

Maintenant, passons aux choses sérieuses, concrètement on fait quoi avec tout ça ? Et bien, on prend soin de son corps pour avoir une peau radieuse de la tête aux pieds!

Commençons par l'épilateur, il s'utilise sans fil pour une autonomie de 40 mn, on peut s'épiler dans sa douche ou dans son bain puisqu'il ne craint pas l'eau. D'ailleurs pour les plus sensibles, je vous conseille de l’utiliser sous l'eau, on ne ressent aucune douleur.

Ses deux petits plus : une lumière qui permet de ne louper aucun poil et un système massant pour atténuer la douleur.

Il fonctionne parfaitement sur les poils courts et je trouve que la repousse est plus lente depuis que je l'utilise. Comme je suis un peu douillette, j'avoue que même avec la tête pour les zones sensibles, j'ai ressenti quelques douleurs pour épiler les aisselles et le maillots...dans ce cas vive le rasoir manuel!

Test de l'épilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa Premium Edition : un vrai petit bijoux !Test de l'épilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa Premium Edition : un vrai petit bijoux !

La tête de l'épilateur peut s'enlever et hop, transformation, voici une brosse exfoliante pour le corps !

Je vous conseille de l'utiliser avant l'épilation. Moi je m'en sers une fois par semaine sous la douche après avoir mis sur mon corps le gel douche (on peut aussi mettre un produit exfoliant). La brosse étant petite, mieux vaut avoir du temps devant soi, pour faire tout le corps, il faut bien compter 7-8 minutes. Pour les plus pressés, un gant en loofa est tout aussi efficace. Pour info, Braun recommande de changer la brosse après 12 mois (et celle du visage au bout de 3 mois), ce qui est un bémol car vu le prix du coffret, cela augmente le coût d'autant plus. Il faut compter une dizaine d'euros par brosses...

Côté efficacité, rien a dire, la peau est effectivement plus douce et l'effet massant est très agréable.

Pour terminer, la meilleure surprise du coffret est pour moi la brosse exfoliante visage. Je suis fan! Elle petite, maniable, pas trop bruyante, le brossage est doux et très efficace. Il y a deux vitesses. Avant l'application d'un masque, elle est parfaite pour nettoyer les pores de la peau. En une minute (2 ou 3 pour ma part) le peau est plus propre et plus douce, prête à recevoir d'autres soins. On ne ressent pas de tiraillement si on hydrate bien sa peau après.

Pour conclure, j'ai découvert un super coffret que je recommande à toutes celles qui veulent en finir avec une épilation douloureuse et à toutes les mamans, qui comme moi, manquent de temps et veulent se faire belle de manière efficace et rapide. Avec cet épilateur et les brosses exfoliantes, on retrouve une peau de bébé! Merci Braun, ma peau est prête pour le bronzage!

Publié dans Mes avis - Mes envies

Commenter cet article