Tout roule pour bébé avec sa nouvelle moto!

Publié le par Meli-Anne

A tout les parents qui recherchent un porteur sur deux roues pour bébé (dès 18 mois), un conseil : allez vite sur le site d'Oxybul qui solde une joli petite moto à 14.99 € au lieu de 49 €!

Moi, j'ai craqué il y a une semaine et mon fils l'a de suite adoptée.

Cette petite moto, toute en plastique, est parfaite pour débuter l'apprentissage de l'équilibre sur deux roues :

Tout roule pour bébé avec sa nouvelle moto!

Elle est robuste, facile à manier et ses larges roues offrent une bonne stabilité.Mon fils l'a vite apprivoisée et n'a pas peur de rouler avec. Il sait pousser avec ses pied pour avancer.
Il manque juste quelques gadgets sonores ou lumineux pour la rendre plus attractive.
Un petit klaxon aurait été le bienvenue! Du coup, avec cette moto silencieuse, pas de risque de gêner le voisin ou d'exaspérer les parents.

Pour l'instant, il l'utilise en intérieur mais je pense qu'elle pourra aller de temps en temps dehors quand il fera meilleur.

Tout roule pour bébé avec sa nouvelle moto!

Prochaine étape, ce sera sûrement la draisienne. J'ai commencé à prospecter et j'aime bien le concept évolutif que propose Verbaudet et Décathlon :

Tout roule pour bébé avec sa nouvelle moto!

En tout cas, qu'il s'agisse d'un porteur à quatre roues, à deux roues ou d'une draisienne, l'idée est toujours que bébé puisse s'amuser en toute autonomie et développer sa motricité, son équilibre.

Pas besoin de le tenir, de le pousser, de le faire descendre ou monter dessus...Il gère tout seul, moi je me contente de le surveiller, l'encourager et pour l'instant, je n'ai pas encore à courir derrière...

Publié dans Mes avis - Mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article